top of page

Comment me trouver

Pour une prise en charge optimale, je vous serai reconnaissante de m’expliquer au préalable le motif de votre visite.

 

                1ère consultation

Lors de la première séance, j'effectue avec vous un entretien préliminaire pour comprendre vos préoccupations, vos émotions, votre état de santé en général et vos antécédents. A l'issue de l'anamnèse, un premier soin vous sera prodigué. Durée environ 1h30, facturée 100frs.

                 Consultations de suivi 

Il est généralement recommandé de prévoir plusieurs consultations afin d'évaluer les résultats et si nécessaire d'apporter des modifications au traitement et ainsi que de maintenir sur le long terme un bon équilibre. 

Durée environ 1h, facturée 80 frs.

                 Consultations par téléphone

Il est possible d'envisager une consultation d'aromathérapie ou fleurs de Bach par téléphone pour les clients qui sont déjà venus au moins une fois au cabinet. Durée environ 30 minutes, facturée 50frs.

                Consultations à domicile

Je me déplace volontiers à votre domicile, la séance sera facturée entre 100 et 120frs selon votre lieu de domicile.

Les consultations sont payables sur place, cash ou par TWINT

La mise en œuvre de la nouvelle loi fédérale sur la protection des données (LPD), effective depuis le 1er septembre 2023, représente une avancée significative vers une protection accrue de vos données et une utilisation plus sécurisée de vos informations personnelles.

Ci-dessous, vous découvrirez ma déclaration d'engagement envers la protection de vos données.

Protection des donnes_edited.jpg

asca

Médecines complémentaires

Komplementärmedizin

Il est important de noter que les prestations proposées ne permettent pas de poser un diagnostic et ne doivent pas remplacer un avis ou/et un traitement médical approprié pour des problèmes de santé. Dans une perspectives de médecine intégrative, ces prestations s'inscrivent en complément des traitements conventionnels. Il est, par ailleurs, impératif de ne jamais diminuer la posologie ou d'arrêter un traitement en cours sans, au préalable, avoir recours à l'avis de son médecin traitant ou spécialiste, qui lui seul est apte à prendre une telle décision.

bottom of page