top of page

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Description: Les fleurs de Bach sont une méthode holistique d'autoguérison développée par le Dr Edward Bach dans les années 1930. Le Dr Bach, médecin britannique, partait du principe que les émotions négatives étaient la cause fondamentale de nombreux problèmes de santé.

Le système des fleurs de Bach se compose de 38 élixirs floraux différents, chacun étant associé à une émotion spécifique ou à un état émotionnel déséquilibré.
Les élixirs floraux de Bach sont utilisés pour traiter divers problèmes émotionnels tels que le stress, l'anxiété, la dépression, la peur, la colère, le chagrin et d'autres états émotionnels négatifs. Ils visent à restaurer l'équilibre émotionnel, à promouvoir le bien-être et à soutenir le processus de guérison naturel.

Utilisation: Les fleurs de Bach sont généralement prises sous forme de gouttes diluées dans de l'eau ou d'autres liquides.

Sauf prescription contraire, la dose standard des quintessences du mélange se répartit en quatre prises quotidiennes (une pipette) :

 

          Matin, avant le petit-déjeuner

          Midi, avant le dîner

          Après-midi, 2 heures avant le repas du soir

          Soir, avant le coucher

En fonction de vos besoins (et c'est important de vous écouter), vous pouvez augmenter sans risque le nombre de gouttes et le nombre de prises par jour.

Pour déployer tous les effets des quintessences, gardez les gouttes dans la bouche avant de les avaler.

 

Précaution d'emploi: Les fleurs de Bach sont généralement considérées comme sûres et ne présentent pas de risques d'effets secondaires indésirables. Elles peuvent être utilisées seules ou en combinaison avec d'autres traitements médicaux.

Les Fleurs de Bach

38-fleurs-de-bach_edited.jpg
bottom of page